Wiicrack en françaisWiicrack in english

Cracker sa Wii sans la pucer et sans Zelda !

En fait, il ne s'agit pas de la craquer, mais de la hacker, en utilisant une fausse chaîne préalablement téléchargée, qui installera une nouvelle chaîne, permettant de lancer des programmes non signés par Nintendo, les Homebrews, et cela sans avoir Zelda, sans pucer sa Wii.

    Le site ne pourra être tenu responsable des dommage que votre console pourrait éventuellement subir car comme toutes manipulations  cela comporte des risques aussi infimes soient-ils

    Pour cela il vous faut :
  • Une carte SD
  • Un moyen de lire des cartes SD sur votre PC
  • Une Wii avec une version inférieure ou égale à 4.2
  • Winrar (conseillé), en téléchargement ici.
         Pour savoir si vous avez Winrar: si vous avez déjà vu sur votre ordinateur ce logo , c'est que vous avez ce programme

I)-En premier lieu, il faut vérifier la version de l'os de votre Wii. Pour cela, allumez votre Wii, et cliquez sur "Option Wii", puis sur "Paramètres Wii". Le numero de la version sera afficher en haut à droite.
cracker sa wii

Si votre Wii possède une version inférieur ou égale à 4.2 vous pouvez passez à l'étape suivante, sinon, il faut la downgrader  .

II)-Ensuite formatez votre Carte SD en FAT 32. Allez dans le poste de travail (ou "ordinateur" sous Vista), faîtes un clique droit sur l'icône de votre lecteur de cartes SD, sélectionner formater, puis choisissez FA32 dans la fenêtre qui apparaît.
     N'oubliez pas de sauvegarder les données contenues dans votre carte, car le formatage les effacera.

Cliquez sur les images pour les agrandir    

II)-Téléchargez un des deux fichiers ci dessous.

  • Si votre Wii a une version Strictement inférieur à 4.2
  • Si votre  Wii a une version égale à 4.2

III)-Une fois téléchargé, allez dans le dossier contenant ce fichier, faîtes un clique droit dessus, et choisissez l'option "Extraire les fichiers ...", une fenêtre apparaît, et sélectionnez votre lecteur de carte SD. Comme sur cette image      cliquez dessus pour l'agrandir::

 

 

 

 

A partir de là, si votre Wii à une version strictement inférieure à 4.2 veuillez procéder comme suit :

IV)-Puis, il faut allumer votre Wii, et y insérez votre carte SD. A partir de la allez dans les options (petit logo en bas à gauche du menu wii). Sélectionnez "Gestion des données". Un écran apparaît, avec plusieurs logo de sauvegardes. Il y a deux onglets, choisissez l'onglet "Chaînes" puis "Carte SD". La apparaît une fenêtre, cliquez sur "oui" .

Si votre Wii est à la version 4.2 faîtes ceci :

IV)-Allumez votre Wii, et insérez y votre carte SD , puis cliquez simplement sur l'icône carte sd. Une fenêtre apparaît faîtes oui.

Puis dans les deux cas :

V)-Faîtes toujours accepter (des fois il faut appuyer sur A, et d'autres fois sur 1)

VI)-Voila ! c'est tout ! la Wii redémarre et il y a une nouvelle chaîne : "L'Homebrew Channel" ! C'est sur cette chaîne qu'il faudra se rendre pour utiliser jeux et applications présentés sur notre site pour Wii crackée : Vous venez de craquer votre Wii!



WiiCrack© Copyright 2013